Logo/grey Impactful responsible advertising

Votre maison

À l’heure où le nombre de donateurs en France semble stagner et où la population vieillit, le legs prend une place de plus en plus importante dans le financement des ONG, l’association a voulu montrer qu’au-delà de la seule valeur de son patrimoine, faire un legs à Médecins du Monde contribue à garantir un accès aux soins universel pour les populations les plus fragiles, en France et partout dans le Monde.

Awards

  • Campagne locale / DOOH Argent

Annonceur : Médecins du Monde
Chargée Marketing Legs : Mercedes Sánchez Ordóñez Responsable Collecte 360° : Marine de Matos Responsable Collecte Grand Public : Brigitte Arrouays
Agence : STRIKE
Président / CCO : Jérôme Gonfond
Directeur général / CSO : Pierre Bellefleur
Directeur de création : Rémi Lascault
Directrice artistique : Alba Menéndez, Aline Aflalo Conceptrice-Rédactrice : Jeanne Perrone
Production : Itinérance Films
Productrice : Amélie Lelong
Réalisateur : Maxime Berger
Assistant caméra : Tom Haudry
Post-Production : Machine Molle
Superviseur VFX : Sélim Mondzie
Son : Circonflex Paris
Producteur : Philippe Mineur
Assistante de production : Marion Preto
Ingénieurs du son : Emmanuel Jarrige / Louis Pierret
Machinerie : Weazel Factory - Romuald Levieuge, Xavier Mascio, Matthieu Bancourt
Décoration : Mickaël Pereira, Aïsha Dugénie
Régie : Romain Bouville, Claire Fardin, Camille Bellais