Logo/grey Impactful responsible advertising

About

Une frappe forte et soudaine, une prise de conscience, une rébellion

  1. 0%des français trouvent la publicité intrusive*
  2. 0%estiment qu’elle raconte des histoires inintéressantes*

*source : KANTAR Media - AdReaction

Notre croyance

  1. 0%des français estiment être exposé constamment à la publicité*
  2. 0%des consommateurs se disent las de revoir encore et encore le même message*

*source : KANTAR Media - Dimension

Faites en moins mais mieux

  1. 1 /Ne plus miser sur des logiques productivistes à l’origine de campagnes anecdotiques. Croire en l’intelligence émotionnelle, celle qui rend une création remarquable et virale.
  2. 2 /En finir avec les passe-plats. Moins d’interlocuteurs, mais des interlocuteurs pleinement impliqués. Mixer les talents stratégiques et créatifs, dès la prise de brief. Ceux qui vous parlent sont ceux qui font.
  3. 3 /Arrêter le forcing. La fragmentation des médias rend la publicité banale. S’intéresser aux individus et à leur attention volontaire pour revenir à une publicité consentie.